Boostez votre stratégie publicitaire digitale avec notre régie experte

Notre mission est de mettre en relation les annonceurs avec les médias en vue de diffuser des messages publicitaires efficaces et pertinents pour leur cible. Le DOOH (Digital Out Of Home) pour une communication boostée. Nous proposons des solutions publicitaires sur différents supports (télévision, radio, presse écrite, web) pour répondre aux besoins de nos clients en fonction de leur budget, de leur cible et de leurs objectifs de communication.

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La régie publicitaire

Nous avons une équipe de professionnels passionnés par le marketing et la communication, avec une grande expertise en matière de stratégie publicitaire. Nous mettons tout en œuvre pour élaborer des campagnes publicitaires personnalisées pour chaque annonceur, en suivant leurs objectifs et en analysant leur environnement de marché. Nous sommes à l’écoute de nos clients, avec une communication transparente et une collaboration étroite. Nous proposons des solutions créatives, innovantes et efficaces pour améliorer la visibilité et la notoriété de chaque annonceur. Faire appel à notre régie publicitaire, c’est bénéficier d’un savoir-faire et d’une expertise en matière de communication, avec un interlocuteur unique pour gérer l’ensemble de votre stratégie publicitaire. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches de communication publicitaire, de la conception à la mise en œuvre et au suivi des campagnes.

Monétisez l'affichage sur vos écrans "out of Home"

Notre Régie Pub permet l’interfaçage à des salles de marché dédiées à la publicité digitale ?

 

Afin de mieux vendre l’abondance d’emplacements publicitaires en ligne (inventaire web), les éditeurs (Régie Pub) se trouvent devant un défi de mise en avant. Afin que les annonceurs puissent traiter le volume de données dans un objectif de ciblage, le recours à la programmatique est devenu une évidence. D’où l’apparition d’un outil dédié à agréger ces emplacements publicitaires pour mieux les vendre. Il porte l’acronyme de SSP pour “Sell Side Platform”, ou “Supply Side Platform” dans certains cas. On peut le traduire de façon plus explicite par “plateforme d’optimisation des ventes publicitaires”. Il s’agit de la plateforme de vente qui permet aux éditeurs de commercialiser leurs espaces publicitaires de façon programmatique. Cette technologie permet donc de proposer les consommateurs à un moment donné, le moment jugé le plus opportun. Ce moment est défini grâce à des algorithmes de ciblage et d’optimisation qui permettent de soumettre l’offre de l’acheteur automatiquement sur la place de marché.

 

Les SSP permettent ainsi de compléter votre propre portefeuille d’annonceurs en fonction de l’offre et la demande au travers de ces salles de marché dédiées à la publicité digitale. Attention, la performance de ces plateformes dépend notamment de l’emplacement des écrans (lieu géographique) et du public ou client (Target Marketing) ainsi de la saisonnalité.

 

Le “Display programmatique” est appelé à se développer encore plus. Les SSP, et les autres acronymes, sont les outils d’un marketing de plus en plus automatisé et personnalisé.

 

De plus notre “Régie Pub Logiciel” peut-être couplée à une solution de mesure d’audience.

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