Établissements pour
personnes âgées

Vous la demandiez, nous l’avons faite. A2Display vous propose une solution complète accessible sans connaissance en informatique.

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Dynamic Silver

Apportez du bien-être et du réconfort à nos aînés, maintenez le lien social avec les résidents, la famille, le personnel et l’extérieur.

Avec nos bornes/pupitres/écrans, vous êtes connectés partout, tout le temps pour communiquer, informer, divertir et animer à l’aide de notre solution Dynamic Silver (simple, rapide efficace, un gain de temps et une charge administrative en moins pour le personnel).

Le logiciel A2Display

  • Favorise la rencontre et le partage entre aidants, résidents/patients et leurs proches.
  • Contribue à améliorer la qualité de vie des uns et des autres.
  • Participe à un cadre de vie serein et épanouissant.
  • Pour une communication simple et dynamique à l’image de votre établissement.

Pour les résidents

Ils ont un accès continu à l’information et peuvent consulter le menu et les photos/vidéos lorsqu’ils le souhaitent. De plus cela leur permet d’écouter de la musique, de faire des karaokés et des jeux.

Pour la famille

A l’aide du QR Code et de l’application mobile ils peuvent accéder aux affichages sur leur smartphone et se tenir au courant de la vie quotidienne de leur proche.
Visioconférence avec leurs proches.

Pour le personnel

Grâce à la digitalisation des informations ils peuvent accéder à la communication interne avec le programme et les plannings de visite. Un digicode est disponible pour protéger les informations confidentielles ou toute la partie concernant le personnel.

Les supports, à chacun leur utilité

Ils ont des fonctionnalités qui sont utiles à tous les acteurs de l’établissement. Cet affichage tactile permet à la famille de s’informer et de se rassurer. Les visiteurs peuvent s’orienter dans le bâtiment grâce à la visite virtuelle 360° et se renseigner avec les documents intégrés. Les supports interactifs offrent un divertissement aux résidents, ils permettent également de favoriser l’autonomie. Enfin le personnel peut accéder à la communication interne via un digicode et s’organiser plus facilement.

Ils diffusent des alertes, des actualités, ils renseignent également les visiteurs et peuvent afficher des informations de toute nature.

De par leur mobilité, ils permettent de maintenir un lien social entre les résidents et leurs proches mais également d’accéder à l’affichage de la borne et du pupitre via QR Code.

Ils possèdent les mêmes fonctions que la borne et le pupitre, ils sont également utilisés en tant qu’écran du personnel exclusivement. Les membres du personnel peuvent flasher le QR Code et récupérer l’affichage sur leur smartphone. Ainsi ils ont accès au planning, visites, alertes, à toute heure et en tout lieu.

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Avec nos bornes/pupitres/écrans, vous êtes connectés partout, tout le temps pour communiquer, informer, divertir et animer à l’aide de notre solution
Dynamic Silver (simple, rapide efficace, un gain de temps et une charge administrative en moins pour le personnel).

Pour les résidents

Ils ont un accès continu à l’information et peuvent consulter le menu et les photos/vidéos lorsqu’ils le souhaitent. De plus cela leur permet d’écouter de la musique, de faire des karaokés et des jeux.

Pour la famille

A l’aide du QR Code et de l’application mobile ils peuvent accéder aux affichages sur leur smartphone et se tenir au courant de la vie quotidienne de leur proche.
Visioconférence avec leurs proches.

Pour le personnel

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Les supports, à chacun leur utilité

Ils ont des fonctionnalités qui sont utiles à tous les acteurs de l’établissement. Cet affichage tactile permet à la famille de s’informer et de se rassurer. Les visiteurs peuvent s’orienter dans le bâtiment grâce à la visite virtuelle 360° et se renseigner avec les documents intégrés. Les supports interactifs offrent un divertissement aux résidents, ils permettent également de favoriser l’autonomie. Enfin le personnel peut accéder à la communication interne via un digicode et s’organiser plus facilement.

Ils diffusent des alertes, des actualités, ils renseignent également les visiteurs et peuvent afficher des informations de toute nature.

De par leur mobilité, ils permettent de maintenir un lien social entre les résidents et leurs proches mais également d’accéder à l’affichage de la borne et du pupitre via QR Code.

Ils possèdent les mêmes fonctions que la borne et le pupitre, ils sont également utilisés en tant qu’écran du personnel exclusivement. Les membres du personnel peuvent flasher le QR Code et récupérer l’affichage sur leur smartphone. Ainsi ils ont accès au planning, visites, alertes, à toute heure et en tout lieu.

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